Collégial et universitaire

Modélisation - Le marketing à la mode

Simulation marketing


Prix : 35,45 $
Prix en ligne : 30,13 $
Économie : 5,32 $ (15 %)

Ajouter au panier


Auteur : Luc Cardin

Programmation : Maitop

ISBN13 : 9999310130850
Copyright : 2013


Présentation

La simulation marketing Modélisation permet aux étudiants de mettre en pratique leurs connaissances théoriques, en développant un plan marketing adapté au marché des vêtements.

Les étudiants devront être en mesure d’effectuer la segmentation du marché, d’estimer le marché potentiel, de faire des prévisions de vente, d’effectuer une stratégie de marque et de développer le marketing-mix.

La gestion du portefeuille de produit est très dynamique et permet aux étudiants de décider s’ils maintiennent ou retirent le produit avant la fin de son cycle de vie.

 

La force de la simulation Modélisation résulte de sa capacité à recréer un climat concurrentiel très réaliste, et d’expliquer à l’étudiant les motifs du succès ou de l’échec d’une stratégie.

 

Cette simulation est un complément au manuel Marketing de Luc Cardin et Stéphane DurocherElle est réservée à des fins d’enseignement seulement. Pour y participer, vous devez rejoindre le groupe-cours de votre professeur.

 

 

 

Important : Lorsque vous achetez en ligne la Simulation Marketing, prenez note qu’il y a un délai de 48hrs pour la réception de votre code d’activation par courriel.

 

Pour accéder au site de la modélisation cliquez ici.

 

 


Auteur

Luc Cardin
Co-coordonnateur du Département administration et techniques administratives au Collège Édouard-Montpetit, il est aussi chargé de cours à l’Université du Québec à Trois-Rivières, en introduction au marketing et en comportement du consommateur.
» Tous les livres par Luc Cardin

Programmation : Maitop

Recommander ce produit

Faites connaître le site de Chenelière Éducation à votre entourage!

Renseignements personnels

Renseignements sur le destinataire






Dans la même catégorie