Communiquer pour mieux interagir en affaires, 3e édition

Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteur(s) Claude Chevalier, Lilia Selhi

Pour développer l’excellence des compétences communicationnelles !   Voici l’ouvrage le plus complet et le mieux adapté pour acquérir et parfaire ses habiletés en communication. Dynamique, attrayant, bien vulgarisé et appuyé par de nombreux exemples et cas ancrés dans la réalité, ce manuel a tout pour captiver l’attention du lecteur.
Chargement en cours...

* Champs requis

57,95 $ CA

De 57,95 $ CA

À 129,90 $ CA

Description

Pour développer l’excellence des compétences communicationnelles !

 

Voici l’ouvrage le plus complet et le mieux adapté pour acquérir et parfaire ses habiletés en communication. Dynamique, attrayant, bien vulgarisé et appuyé par de nombreux exemples et cas ancrés dans la réalité, ce manuel a tout pour captiver l’attention du lecteur.

 

Cette troisième édition présente une séquence de chapitres qui suit l’apprentissage vécu en classe. Actualisée et mise à jour selon l’évolution des pratiques, elle contribue à développer les habiletés propres aux nouvelles technologies et aux réseaux sociaux. À la fois ludique et instructive, elle conduit l’étudiant de la théorie à la pratique de façon concrète et graduelle grâce à des exercices variés.

 

Table des matières

Renseignements sur l'ouvrage

Ouvrages similaires