Sciences de la gestion / Marketing

1 - 8 de 26
Trier
Marketing, 3<sup>e</sup> édition
Prix : 114,95 $


Ajouter au panier

Marketing, 3e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteurs : Dhruv Grewal, Michael Levy, ...
9782765077862
Cette adaptation française de Marketing traite des concepts fondamentaux de la discipline et des stratégies que mettent en oeuvre ses acteurs pour créer de la valeur à l’intention des consommateurs. + En savoir plus
Le marketing, 4<sup>e</sup> édition
Prix : 104,95 $


Ajouter au panier

Le marketing, 4e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteurs : Pierre Filiatrault, Naoufel Daghfous
9782765077640
Le marketing est l’un des secteurs les plus importants des activités d’une entreprise. Il peut contribuer à son succès ou précipiter son échec, et les futurs professionnels de ce domaine doivent en saisir les différents aspects + En savoir plus
Simulation MARKETING - Les skis
Prix : 36,95 $
Prix en ligne : 34,95 $

Ajouter au panier


Simulation MARKETING - Les skis

Auteur : Luc Cardin
9782765077466
La Simulation MARKETING universitaire – Les skis a pour objectif de faire comprendre à l’étudiant le développement de produit et l’ensemble des éléments d’une campagne de mise en marché en recréant avec beaucoup de réalisme le marché concurrentiel de + En savoir plus
Le projet de recherche en marketing, 6e édition
Prix : 72,95 $


Ajouter au panier

Le projet de recherche en marketing, 6e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteur : Alain d’Astous
9782765078623
Le projet de recherche en marketing propose les concepts, les méthodes et les applications de la recherche en marketing en s’appuyant sur les grandes étapes d’un projet de recherche depuis la formulation du problème jusqu’à la présentation des + En savoir plus
Combo - Marketing, 2<sup>e</sup> édition + Simulation Marketing - Les vêtements
Prix : 93,95 $


Ajouter au panier

Combo - Marketing, 2e édition + Simulation Marketing - Les vêtements

Auteurs : Luc Cardin, Stéphane Durocher
9998201810430
+ En savoir plus
Simulation MARKETING - Les vêtements
Prix : 36,95 $
Prix en ligne : 34,95 $

Ajouter au panier


Simulation MARKETING - Les vêtements

Auteur : Luc Cardin
9782765058960
La Simulation MARKETING – Les vêtements a pour objectif de faire comprendre à l’étudiant le développement de produit et l’ensemble des éléments d’une campagne de mise en marché en recréant avec beaucoup de réalisme le marché concurrentiel de la mode. + En savoir plus
Marketing de l'expérience de marque
Prix : 60,95 $


Ajouter au panier

Marketing de l'expérience de marque
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteur : Michel G. Langlois
9782765056546
Au coeur de notre quotidien, les marques de produits et de services façonnent notre vie et nos activités. En se livrant à des batailles extrêmement vives, les entreprises doivent bien connaître les marchés et créer des marques + En savoir plus
Comportement du consommateur, 5<sup>e</sup> édition
Prix : 105,95 $


Ajouter au panier

Comportement du consommateur, 5e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteurs : Pierre Balloffet, Naoufel Daghfous, ...
9782765055778
Très apprécié depuis sa première édition, cet ouvrage original québécois est un outil indispensable pour le gestionnaire qui cherche à augmenter ses ventes et à maximiser la satisfaction de sa clientèle + En savoir plus