Sciences de la gestion / Marketing

1 - 8 de 30
Trier
Simulation Marketing - Les vêtements - Version numérique
Prix : 36,95 $
Prix en ligne : 34,95 $


Ajouter au panier

Simulation Marketing - Les vêtements - Version numérique

Auteur : Luc Cardin
9782765058885
La Simulation MARKETING – Les vêtements a pour objectif de faire comprendre à l’étudiant le développement de produit et l’ensemble des éléments d’une campagne de mise en marché en recréant avec beaucoup de réalisme le marché concurrentiel de la mode. + En savoir plus
Marketing de l'expérience de marque
Prix : 56,95 $


Ajouter au panier

Marketing de l'expérience de marque
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteur : Michel G. Langlois
9782765056546
Au coeur de notre quotidien, les marques de produits et de services façonnent notre vie et nos activités. En se livrant à des batailles extrêmement vives, les entreprises doivent bien connaître les marchés et créer des marques + En savoir plus
Comportement du consommateur, 5<sup>e</sup> édition
Prix : 99,95 $


Ajouter au panier

Comportement du consommateur, 5e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteurs : Alain d’Astous, Naoufel Daghfous, ...
9782765055778
Très apprécié depuis sa première édition, cet ouvrage original québécois est un outil indispensable pour le gestionnaire qui cherche à augmenter ses ventes et à maximiser la satisfaction de sa clientèle + En savoir plus
Marketing international
Prix : 89,95 $


Ajouter au panier

Marketing international
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteurs : Antoine Panet-Raymond, Denis Robichaud, ...
9782765056560
Les raisons qui poussent une PME à s'internationaliser sont multiples. Le désir de réaliser des économies d’échelle, d’augmenter son potentiel ou de diversifier ses marchés peut être à l’origine d’une telle décision. L’environnement commercial + En savoir plus
Le marketing dans les PME
Prix : 56,95 $


Ajouter au panier

Le marketing dans les PME
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteurs : Pierre Filiatrault, Francine Rodier
9782765056539
La société se transforme, l’économie se mondialise, les nouvelles technologies bousculent la façon de faire des affaires et la manière de vivre des gens. Plus que jamais, les gestionnaires de PME doivent bien comprendre les enjeux auxquels ils font + En savoir plus
Gestion du marketing, 6<sup>e</sup> édition
Prix : 107,95 $


Ajouter au panier

Gestion du marketing, 6e édition

Auteurs : Johanne Brunet, François Colbert, ...
9782765079507
Cette sixième édition repensée et renouvelée demeure fidèle aux orientations qui ont contribué à son succès passé : un langage simple, des théories exposées clairement et des exemples tirés du marché reflétant la réalité des entreprises. + En savoir plus
Marketing, 2<sup>e</sup> édition
Prix : 66,95 $


Ajouter au panier

Marketing, 2e édition
Le manuel comprend la version numérique - 3 ans
Auteurs : Luc Cardin, Stéphane Durocher
9782765052005
La première édition de Marketing a connu un immense succès dès sa sortie, devenant ainsi le manuel le plus prisé par les enseignants des cégeps. + En savoir plus
Communication et publicité, 3<sup>e</sup> édition
Prix : 60,95 $


Ajouter au panier

Communication et publicité, 3e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteurs : Claude Chevalier, Lilia Selhi
9782765052050
Le seul ouvrage québécois de niveau collégial sur la conception, la gestion et la réalisation d’une campagne de communication. + En savoir plus