Collégial et universitaire

Simulation Marketing - Les vêtements - Version numérique Nouveauté


Prix : 36,95 $
Prix en ligne : 34,95 $
Économie : 2,00 $

Ajouter au panier


Auteur : Luc Cardin


ISBN13 : 9782765058885
Copyright : 2018


Présentation

 

La Simulation MARKETING – Les vêtements a pour objectif de faire comprendre à l’étudiant le développement de produit et l’ensemble des éléments d’une campagne de mise en marché en recréant avec beaucoup de réalisme le marché concurrentiel de la mode.

 

Cette simulation dynamique permet de mettre en pratique des notions vues dans un cours de marketing telles que la segmentation de marché, les campagnes médias, la fixation du prix, les stratégies marketing, etc.

 

Elle a également été conçue pour relier directement les résultats aux décisions prises par les étudiants. Ceux-ci ont accès à des exercices préparatoires pour une meilleure prise de décision ainsi qu’à un tableau de bord et un rapport pour une rétroaction optimale.

 

Cette simulation peut être un complément au manuel Marketing, elle est réservée à des fins d’enseignement seulement. Pour y participer, l’étudiant doit se joindre au groupe-cours de son enseignant.  

 

 

IMPORTANT : Lors de l’achat en ligne de la Simulation MARKETING – Les vêtements, soyez avisé qu’il y a un délai de 48 heures avant la réception de votre code d’activation par courriel. 



Auteur

Luc Cardin
Enseignant au Département d'administration et de techniques administratives du Cégep Édouard-Montpetit et chargé de cours dans le réseau de l'Université du Québec.
» Tous les livres par Luc Cardin



Recommander ce produit

Faites connaître le site de Chenelière Éducation à votre entourage!

Renseignements personnels

Renseignements sur le destinataire






Dans la même catégorie