FICHE AUTEUR Antoine Panet-Raymond


HEC Montréal

Antoine Panet-Raymond, L. Sc. Pol. (Université de Montréal), est conseiller principal à la Direction des projets internationaux de HEC Montréal, après avoir été pendant de nombreuses années professeur invité à cette école. Son enseignement et ses recherches portent sur le commerce international, le marketing international ainsi que les négociations interculturelles. Il travaille comme consultant auprès d’entreprises qui sont intéressées par l’exportation. En outre, il conçoit et anime des séminaires spécialisés sur les nombreuses facettes du commerce international.

2 livres par Antoine Panet-Raymond



Le commerce international, 3<sup>e </sup>édition - Une approche nord-américaine
Prix : 79,95 $


Ajouter au panier

Le commerce international, 3e édition - Une approche nord-américaine
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765039983
Le commerce international est lié de près au contexte géopolitique et économique, qu’il soit local ou mondial. Comme lui, il est en constante évolution, mais sur des bases qui demeurent stables. Cette troisième édition du manuel + En savoir plus
Marketing international
Prix : 89,95 $


Ajouter au panier

Marketing international
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765056560
Les raisons qui poussent une PME à s'internationaliser sont multiples. Le désir de réaliser des économies d’échelle, d’augmenter son potentiel ou de diversifier ses marchés peut être à l’origine d’une telle décision. L’environnement commercial + En savoir plus