Collégial et universitaire

Le projet de recherche en marketing, 6e édition

Le manuel comprend la version numérique - 1 an



ISBN13 : 9782765078623
Copyright : 2019
Prix : 69,95 $


ISBN13 : 9782765078616
Prix : 55,95 $


Ajouter au panier

Auteur : Alain d’Astous


Présentation

 

Un livre d’introduction à la recherche concret et appliqué

Le projet de recherche en marketing propose les concepts, les méthodes et les applications de la recherche en marketing en s’appuyant sur les grandes étapes d’un projet de recherche depuis la formulation du problème jusqu’à la présentation des résultats. Un exemple réel d’une recherche en marketing portant sur une distillerie québécoise est publié dans le manuel et utilisé pour illustrer ces étapes.

 

Une approche pédagogique efficace

En plus de présenter un contenu actualisé fondé sur les plus récents développements dans le domaine, cette nouvelle édition offre aussi plusieurs outils pédagogiques qui permettent de bien saisir les enjeux théoriques : des exemples percutants, de nombreuses questions qui suscitent l’analyse et la réflexion, ainsi que des bases de données – disponibles sur i+ Interactif – provenant d’études réelles réalisées au Québec. Rédigé dans un souci d’accessibilité, ce manuel d’introduction à la recherche en marketing facilite la compréhension et l’acquisition des concepts, des méthodes et des applications concrètes de la recherche.


Auteur

Alain d’Astous
Alain d’Astous, Ph. D., est professeur titulaire de marketing et directeur du programme de doctorat à HEC Montréal. Chercheur en comportement du consommateur de réputation internationale, il a à son actif divers ouvrages ainsi que de nombreux articles scientifiques traitant du sujet. Il est membre du comité de lecture de plusieurs revues savantes en marketing, dont Psychology & Marketing, Journal of Consumer Policy et Recherche et Applications en Marketing.
» Tous les livres par Alain d’Astous



Recommander ce produit

Faites connaître le site de Chenelière Éducation à votre entourage!

Renseignements personnels

Renseignements sur le destinataire



Composantes numériques

Ressources numériques pour l'étudiant

 

  • Un livre numérique
  • Les bases de données de quatre enquêtes (formats SPSS et Excel)
  • Une liste de sites Web

 

 

Ressources numériques pour l'enseignant

 

  • Les solutionnaires des exercices «Pour mettre en pratique vos connaissances»
  • Une présentation PowerPoint
  • Un guide d'enseignement
  • Les encadrés, figures et tableaux du manuel

 





Dans la même catégorie