FICHE AUTEUR Pierre Balloffet


Pierre Balloffet, MBA, Ph. D., est professeur agrégé de marketing et responsable du DESS en communication marketing à HEC Montréal. Auteur d’articles remarqués et de livres de référence primés, il a présenté de nombreuses communications lors de congrès internationaux. Ses activités d’enseignement et de recherche portent principalement sur la gestion de l’identité commerciale et de la créativité. Communicateur reconnu et passionné, il valorise dans ses activités d’écriture, de consultation et d’enseignement la poursuite de perspectives originales, pertinentes et responsables.

4 livres par Pierre Balloffet



Communication marketing, 2<sup>e</sup> édition


Pour commander un livre, cliquez ici...

Communication marketing, 2e édition
Une perspective intégrée
9782765105480
Ce manuel examine l’ensemble des outils auxquels les gestionnaires peuvent avoir recours pour leurs communications marketing. Les auteurs insistent sur l’importance pour l’entreprise d’adopter une perspective intégrée dans leurs communications avec l + En savoir plus
Communication marketing, 3<sup>e</sup> édition - Une perspective intégrée
Prix : 122,95 $


Ajouter au panier

Communication marketing, 3e édition - Une perspective intégrée
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765106753
Communication marketing poursuit, au fil des éditions, un objectif ambitieux : initier les étudiants à un domaine en constante évolution. De nos jours, il existe une foule de médias qui rivalisent tous pour capter l’attention des consommateurs ou des + En savoir plus
Comportement du consommateur, 4<sup>e</sup> édition
Prix : 101,95 $


Ajouter au panier

Comportement du consommateur, 4e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765045205
La consommation est aujourd’hui au coeur de nos vies et participe à la construction de notre identité. Un gestionnaire se doit donc de connaître les concepts essentiels à la compréhension des comportements des consommateurs. + En savoir plus
Comportement du consommateur, 5<sup>e</sup> édition
Prix : 99,95 $


Ajouter au panier

Comportement du consommateur, 5e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765055778
Très apprécié depuis sa première édition, cet ouvrage original québécois est un outil indispensable pour le gestionnaire qui cherche à augmenter ses ventes et à maximiser la satisfaction de sa clientèle + En savoir plus