FICHE AUTEUR Pierre Balloffet


Pierre Balloffet, MBA, Ph. D., est professeur agrégé de marketing et responsable du DESS en communication marketing à HEC Montréal. Auteur d’articles remarqués et de livres de référence primés, il a présenté de nombreuses communications lors de congrès internationaux. Ses activités d’enseignement et de recherche portent principalement sur la gestion de l’identité commerciale et de la créativité. Communicateur reconnu et passionné, il valorise dans ses activités d’écriture, de consultation et d’enseignement la poursuite de perspectives originales, pertinentes et responsables.

2 livres par Pierre Balloffet



Communication marketing, 3<sup>e</sup> édition - Une perspective intégrée
Prix : 128,95 $


Ajouter au panier

Communication marketing, 3e édition - Une perspective intégrée
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765106753
Communication marketing poursuit, au fil des éditions, un objectif ambitieux : initier les étudiants à un domaine en constante évolution. De nos jours, il existe une foule de médias qui rivalisent tous pour capter l’attention des consommateurs ou des + En savoir plus
Comportement du consommateur, 5<sup>e</sup> édition
Prix : 105,95 $


Ajouter au panier

Comportement du consommateur, 5e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765055778
Très apprécié depuis sa première édition, cet ouvrage original québécois est un outil indispensable pour le gestionnaire qui cherche à augmenter ses ventes et à maximiser la satisfaction de sa clientèle + En savoir plus