FICHE AUTEUR Pierre Balloffet
Pierre Balloffet, MBA, Ph. D., est professeur
agrégé de marketing et responsable du DESS en
communication marketing à HEC Montréal.
Auteur d’articles remarqués et de livres de référence
primés, il a présenté de nombreuses
communications lors de congrès internationaux.
Ses activités d’enseignement et de
recherche portent principalement sur la gestion
de l’identité commerciale et de la créativité.
Communicateur reconnu et passionné, il valorise
dans ses activités d’écriture, de consultation et
d’enseignement la poursuite de perspectives
originales, pertinentes et responsables.
2 livres par Pierre Balloffet

Communication marketing, 3e édition - Une perspective intégrée
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765106753
Communication marketing poursuit, au fil des éditions, un objectif ambitieux : initier les étudiants à un domaine en constante évolution. De nos jours, il existe une foule de médias qui rivalisent tous pour capter l’attention des consommateurs ou des + En savoir plus
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765106753
Communication marketing poursuit, au fil des éditions, un objectif ambitieux : initier les étudiants à un domaine en constante évolution. De nos jours, il existe une foule de médias qui rivalisent tous pour capter l’attention des consommateurs ou des + En savoir plus

Comportement du consommateur, 5e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765055778
Très apprécié depuis sa première édition, cet ouvrage original québécois est un outil indispensable pour le gestionnaire qui cherche à augmenter ses ventes et à maximiser la satisfaction de sa clientèle + En savoir plus
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765055778
Très apprécié depuis sa première édition, cet ouvrage original québécois est un outil indispensable pour le gestionnaire qui cherche à augmenter ses ventes et à maximiser la satisfaction de sa clientèle + En savoir plus