FICHE AUTEUR Naoufel Daghfous


Professeur de marketing et directeur des programmes de M.B.A. pour cadres à l’École des sciences de la gestion de l’UQAM

Naoufel Daghfous, Ph. D., est professeur titulaire de marketing et directeur de l’Unité de programmes des certificats en administration et du baccalauréat par cumul de certificats à l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal. Il a signé plusieurs articles en marketing dans des revues canadiennes, américaines et françaises. Ses intérêts de recherche portent sur le comportement du consommateur, le marketing international et interculturel, la gestion des innovations et la méthodologie de recherche quantitative.

3 livres par Naoufel Daghfous



Comportement du consommateur, 4<sup>e</sup> édition
Prix : 101,95 $


Ajouter au panier

Comportement du consommateur, 4e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765045205
La consommation est aujourd’hui au coeur de nos vies et participe à la construction de notre identité. Un gestionnaire se doit donc de connaître les concepts essentiels à la compréhension des comportements des consommateurs. + En savoir plus
Comportement du consommateur, 5<sup>e</sup> édition
Prix : 101,95 $


Ajouter au panier

Comportement du consommateur, 5e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765055778
Très apprécié depuis sa première édition, cet ouvrage original québécois est un outil indispensable pour le gestionnaire qui cherche à augmenter ses ventes et à maximiser la satisfaction de sa clientèle + En savoir plus
Le marketing, 3<sup>e</sup> édition
Prix : 104,95 $


Ajouter au panier

Le marketing, 3e édition

9782765048558
Initier l’étudiant aux fondements du marketing, explorer les stratégies et la gestion du marketing : tels sont les objectifs du pré¬sent ouvrage. En s’appuyant sur des bases théoriques solides, il regroupe les notions essentielles + En savoir plus