FICHE AUTEUR Naoufel Daghfous
Professeur de marketing et directeur des programmes de M.B.A. pour cadres à l’École des sciences de la gestion de l’UQAM
Naoufel Daghfous, Ph. D., est professeur titulaire
de marketing et directeur de l’Unité de
programmes des certificats en administration
et du baccalauréat par cumul de certificats à
l’École des sciences de la gestion de l’Université
du Québec à Montréal. Il a signé plusieurs
articles en marketing dans des revues canadiennes,
américaines et françaises. Ses intérêts
de recherche portent sur le comportement du
consommateur, le marketing international et
interculturel, la gestion des innovations et la
méthodologie de recherche quantitative.
4 livres par Naoufel Daghfous

Comportement du consommateur, 5e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765055778
Très apprécié depuis sa première édition, cet ouvrage original québécois est un outil indispensable pour le gestionnaire qui cherche à augmenter ses ventes et à maximiser la satisfaction de sa clientèle + En savoir plus
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765055778
Très apprécié depuis sa première édition, cet ouvrage original québécois est un outil indispensable pour le gestionnaire qui cherche à augmenter ses ventes et à maximiser la satisfaction de sa clientèle + En savoir plus

Le marketing, 3e édition
9782765048558
Initier l’étudiant aux fondements du marketing, explorer les stratégies et la gestion du marketing : tels sont les objectifs du pré¬sent ouvrage. En s’appuyant sur des bases théoriques solides, il regroupe les notions essentielles + En savoir plus
9782765048558
Initier l’étudiant aux fondements du marketing, explorer les stratégies et la gestion du marketing : tels sont les objectifs du pré¬sent ouvrage. En s’appuyant sur des bases théoriques solides, il regroupe les notions essentielles + En savoir plus

Le marketing, 4e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765077640
Le marketing est l’un des secteurs les plus importants des activités d’une entreprise. Il peut contribuer à son succès ou précipiter son échec, et les futurs professionnels de ce domaine doivent en saisir les différents aspects + En savoir plus
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765077640
Le marketing est l’un des secteurs les plus importants des activités d’une entreprise. Il peut contribuer à son succès ou précipiter son échec, et les futurs professionnels de ce domaine doivent en saisir les différents aspects + En savoir plus