Sciences humaines et sociales / Communication

1 - 8 de 10
Trier
Communiquer et interagir, 2<sup>e</sup> édition
Prix : 62,95 $


Ajouter au panier

Communiquer et interagir, 2e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteurs : Teri KWAL GAMBLE, Michael GAMBLE
9782765107521
Cet ouvrage innove par une approche à la fois théorique et éminemment pratique, en plus de bénéficier des caractéristiques qui ont fait le succès de l’édition originale. Le contenu bien adapté au contexte québécois et l’ensemble des compléments pédag + En savoir plus
Communication et interactions, 3<sup>e</sup> édition
Prix : 62,95 $


Ajouter au panier

Communication et interactions, 3e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteurs : Ronald B. Adler, Russell F. Proctor II
9782897320072
Comment fonctionne la communication? Quelles sont les règles qui la régissent? Quels besoins sont à l’origine de la communication? Quelles habiletés un communicateur doit-il améliorer pour devenir compétent? Voilà quelques questions auxquelles + En savoir plus
Guide de communication orale et écrite, 2<sup>e</sup> édition
Prix : 20,95 $


Ajouter au panier

Guide de communication orale et écrite, 2e édition

Auteurs : Benoît Béland, Ginette Levac
9782897320195
Avec sa présentation visuelle renouvelée et ses nombreux tableaux, le Guide de communication orale et écrite, 2e édition est plus que jamais une ressource indispensable, car efficace, facile à utiliser et attrayante. + En savoir plus
Le travail social, 2<sup>e</sup> édition
Prix : 56,95 $


Ajouter au panier

Le travail social, 2e édition
Théories et pratiques
Auteurs : Adje van de Sande, Michel-André Beauvolsk, ...
9782896320578
+ En savoir plus
Communiquer et interagir


Pour commander un livre, cliquez ici...

Communiquer et interagir
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteurs : Michael GAMBLE, Teri KWAL GAMBLE
9782765105930
+ En savoir plus
La communication organisationnelle
Prix : 56,95 $


Ajouter au panier

La communication organisationnelle
Approches, processus et enjeux
Auteurs : Sylvie Grosjean, Luc Bonneville, ...
9782765029533
+ En savoir plus
Les petits groupes, 3<sup>e </sup> édition
Prix : 45,95 $


Ajouter au panier

Les petits groupes, 3e édition
Participation et animation
Auteur : Yves St-Arnaud
9782896320189
Nouvelle édition entièrement mise à jour Reconnu depuis sa toute première édition comme une référence incontournable pour des étudiants et praticiens de divers horizons, Les petits groupes : participation et animation présente la théorie du « groupe + En savoir plus
Introduction aux méthodes de recherche en communication
Prix : 57,95 $


Ajouter au panier

Introduction aux méthodes de recherche en communication

Auteurs : Luc Bonneville, Sylvie Grosjean, ...
9782891059480
- À la fois concret et concis, cet ouvrage constitue une introduction complète à la démarche de recherche scientifique dans le domaine de la communication. Il a été conçu dans le but de devenir l’outil pédagogique par excellence pour comprendre et me + En savoir plus