Combo - Marketing, 3e éd + Simulation MARKETING - Les skis

Auteur(s) Dhruv Grewal, Michael Levy, Shirley Lichti, Luc Cardin

ATTENTION: *Pour jouer la simulation, il faut être un (e) étudiant (e) inscrit (e) dans un cours afin de pouvoir rejoindre le groupe de son professeur. * Le manuel Marketing, 3e édition   Une approche pratique du marketing   Cette adaptation française de Marketing traite des concepts fondamentaux de la discipline et des stratégies que mettent en oeuvre ses acteurs pour créer de la valeur à l’intention des consommateurs.
ISBN13 9998202011386
171,95 $ CA

*Notez que cet ouvrage pédagogique s’adresse uniquement aux spécialistes de l’enseignement.

Toute commande doit être acheminée par écrit au service à la clientèle à clientele@tc.tc ou par télécopieur au 1-855-861-3834.

Description

ATTENTION: *Pour jouer la simulation, il faut être un (e) étudiant (e) inscrit (e) dans un cours afin de pouvoir rejoindre le groupe de son professeur.*

Le manuel Marketing, 3e édition

 

Une approche pratique du marketing

 

Cette adaptation française de Marketing traite des concepts fondamentaux de la discipline et des stratégies que mettent en oeuvre ses acteurs pour créer de la valeur à l’intention des consommateurs. Misant sur l’équilibre entre la théorie et la pratique, l’ouvrage comprend une variété d’exemples d’entreprises et de rubriques illustrant de façon détaillée des questions relatives à l’éthique, au marketing entrepreneurial, au marketing durable et aux médias sociaux.

 

Le contenu de cette troisième édition a été mis à jour et enrichi de thématiques qui rejoignent les intérêts, mais aussi les préoccupations des étudiants, comme le marketing social et mobile auquel un tout nouveau chapitre est consacré.

 

Marketing propose aussi des outils favorisant l’apprentissage de l’étudiant et sa réussite : des exercices présentés à la fin des chapitres, comprenant de toutes nouvelles études de cas, des activités interactives ainsi que, grande nouveauté, des questions interactives sur l’application i+ Réalité augmentée accessibles instantanément sur téléphone intelligent.

 

La simulation MARKETING - Les skis

 

La simulation marketing universitaire – Les skis est un excellent complément à un cours universitaire puisque les étudiants doivent développer des produits et gérer leur commercialisation.

 

Cette simulation dynamique permet de mettre en pratique des notions vues dans un cours de marketing telles que la segmentation de marché, les campagnes médias, la fixation du prix, les stratégies de distribution et de fidélisation.etc.

 

Elle a également été conçue pour relier directement les résultats aux décisions prises par les étudiants. Ceux-ci ont accès à des exercices préparatoires pour une meilleure prise de décision ainsi qu’à un tableau de bord et un rapport pour une rétroaction optimale.

 

Cette simulation est réservée à des fins d’enseignement seulement. Pour y participer, l’étudiant doit se joindre au groupe-cours de son enseignant.  

 

*** Vente en ligne seulement

 

 

Renseignements sur l'ouvrage

Ouvrages similaires