Collégial et universitaire

Combo - Marketing, 3e édition + Simulation Marketing - Les vêtements Nouveauté


Prix : 93,95 $

Ajouter au panier


Auteurs : Luc Cardin, Stéphane Durocher


ISBN13 : 9998202110560
Copyright : 2021


Présentation

* Vente en ligne seulement

 

Le manuel Marketing 3e édition

 

Un outil d’apprentissage complet et plus que jamais d’actualité!

 

Ouvrage à succès depuis sa première édition, en voici maintenant la troisième édition, entièrement mise à jour.

 

  • La gestion de la relation client est désormais traitée comme une variable du marketing mix.
  • La notion de service est davantage développée et les principes d’écoresponsabilité et d’achat local davantage présents.
  • On accorde une place importante aux technologies récentes et au numérique,notamment avec la nouvelle rubrique À l’ère du numérique.
  • Des exercices variés imbriqués dans les chapitres, ainsi que des questions de révision en fin de partie, aident à mettre en pratique les notions fraîchement apprises.
  • À la fin de chaque chapitre, un réseau de concepts résume la matière de façon schématique pour faciliter la compréhension des liens entre les notions.
  • Des capsules vidéo pédagogiques qui résument des notions clés ainsi que des questions interactives sont présentées au fil de la lecture. Repérez les marqueurs i+ RA.

 

Aussi bien à l’intention des étudiants que des enseignants, les ressources en ligne sont nombreuses et diversifiées.

 

En somme, voici un ouvrage qui accompagne les étudiant tout au long de leur programme, car il convient autant à un cours d’introduction au marketing qu’à un cours portant sur la planification marketing.

 

La simulation MARKETING - Les vêtements

 

La Simulation MARKETING – Les vêtements a pour objectif de faire comprendre à l’étudiant le développement de produit et l’ensemble des éléments d’une campagne de mise en marché en recréant avec beaucoup de réalisme le marché concurrentiel de la mode.

 

Cette simulation dynamique permet de mettre en pratique des notions vues dans un cours de marketing telles que la segmentation de marché, les campagnes médias, la fixation du prix, les stratégies marketing, etc.

 

Elle a également été conçue pour relier directement les résultats aux décisions prises par les étudiants. Ceux-ci ont accès à des exercices préparatoires pour une meilleure prise de décision ainsi qu’à un tableau de bord et un rapport pour une rétroaction optimale.

 

Cette simulation peut être un complément au manuel Marketing, elle est réservée à des fins d’enseignement seulement. Pour y participer, l’étudiant doit se joindre au groupe-cours de son enseignant.  


Auteurs

Luc Cardin
Enseignant au Département d'administration et de techniques administratives du Cégep Édouard-Montpetit et chargé de cours dans le réseau de l'Université du Québec.
» Tous les livres par Luc Cardin

Stéphane Durocher
Coordonnateur adjoint du Département d’adminis tration et de techniques administratives et coordonnateur du programme de Gestion de commerces au Collège Montmorency. Il enseigne principalement dans le domaine du marketing et de la communication.
» Tous les livres par Stéphane Durocher



Recommander ce produit

Faites connaître le site de Chenelière Éducation à votre entourage!

Renseignements personnels

Renseignements sur le destinataire






Dans la même catégorie