FICHE AUTEUR François Coderre


François Coderre, Ph. D., est professeur titulaire de marketing à la faculté d’administration de l’Uni versité de Sherbrooke et titulaire fondateur de la Chaire Bombardier de gestion de la marque. Détenteur d’un doctorat de l’Université McGill, il donne principalement des cours en gestion de la marque et en publicité. Il a publié plusieurs articles dans des revues destinées aux scientifiques et aux gens d’affaires (Recherche et Applications en Marketing, Journal of Advertising Research, Current Issues and Research in Advertising, Canadian Journal of Marketing Research, Gestion), et ses recherches portent sur les problèmes de gestion des marques. Il a notamment collaboré à la création de l’Indice CIBLE-Chaire Bombardier, qui vise à évaluer les efforts réalisés par les détaillants en alimentation pour la promotion des produits régionaux. François Coderre agit également à titre d’expert conseil auprès du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec ainsi que de nombreuses organisations, telles que la Fédération des caisses Desjardins du Québec, Aliments du Québec, le Conseil de la transformation agroalimentaire et des produits de consom mation et l’Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec.

2 livres par François Coderre



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Une perspective intégrée
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