FICHE AUTEUR Alain d’Astous
Alain d’Astous, Ph. D., est professeur titulaire
de marketing et directeur du programme de
doctorat à HEC Montréal. Chercheur en comportement
du consommateur de réputation
internationale, il a à son actif divers ouvrages
ainsi que de nombreux articles scientifiques
traitant du sujet. Il est membre du comité de
lecture de plusieurs revues savantes en marketing,
dont Psychology & Marketing, Journal of
Consumer Policy et Recherche et Applications
en Marketing.
2 livres par Alain d’Astous

Comportement du consommateur, 5e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765055778
Très apprécié depuis sa première édition, cet ouvrage original québécois est un outil indispensable pour le gestionnaire qui cherche à augmenter ses ventes et à maximiser la satisfaction de sa clientèle + En savoir plus
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765055778
Très apprécié depuis sa première édition, cet ouvrage original québécois est un outil indispensable pour le gestionnaire qui cherche à augmenter ses ventes et à maximiser la satisfaction de sa clientèle + En savoir plus

Le projet de recherche en marketing, 6e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765078623
Le projet de recherche en marketing propose les concepts, les méthodes et les applications de la recherche en marketing en s’appuyant sur les grandes étapes d’un projet de recherche depuis la formulation du problème jusqu’à la présentation des + En savoir plus
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765078623
Le projet de recherche en marketing propose les concepts, les méthodes et les applications de la recherche en marketing en s’appuyant sur les grandes étapes d’un projet de recherche depuis la formulation du problème jusqu’à la présentation des + En savoir plus