FICHE AUTEUR William Menvielle


William Menvielle, D.B.A, est professeur de marketing à l’Université du Québec à Trois-Rivières depuis 2004, où il enseigne les fondements du marketing, le marketing international, la communication marketing et le marketing stratégique. Il est aussi le premier diplômé du DBA de cette université. Ses champs d’intérêt de recherche concernent la mesure de la satisfaction et le comportement d’achat sur Internet dans des contextes multiculturels. Malgré sa jeune carrière, le professeur Menvielle est auteur ou coauteur de cinq ouvrages, d’une dizaine d’articles et d’une trentaine de communications scientifiques. Il est aussi lauréat de prix, de bourses et de distinctions, dont le deuxième accessit pour le Prix d’innovation pédagogique en sciences de la gestion 2008, sous l’égide de l’Agence universitaire de la Francophonie. Il a aussi dirigé ou dirige actuellement plus d’une vingtaine d’étudiants au MBA.

3 livres par William Menvielle



Le commerce international, 3<sup>e </sup>édition - Une approche nord-américaine
Prix : 79,95 $


Ajouter au panier

Le commerce international, 3e édition - Une approche nord-américaine
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765039983
Le commerce international est lié de près au contexte géopolitique et économique, qu’il soit local ou mondial. Comme lui, il est en constante évolution, mais sur des bases qui demeurent stables. Cette troisième édition du manuel + En savoir plus
Marketing


Pour commander un livre, cliquez ici...

Marketing

9782765105992
+ En savoir plus
Marketing international
Prix : 89,95 $


Ajouter au panier

Marketing international
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765056560
Les raisons qui poussent une PME à s'internationaliser sont multiples. Le désir de réaliser des économies d’échelle, d’augmenter son potentiel ou de diversifier ses marchés peut être à l’origine d’une telle décision. L’environnement commercial + En savoir plus