FICHE AUTEUR Renaud Legoux
Renaud Legoux, Ph. D. (marketing), est professeur agrégé de marketing à HEC Montréal et responsable pédagogique du DESS en gestion d’organismes culturels. Il est également membre associé de le Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémi-Marcoux. Ses recherches portent sur le comportement du consommateur, la satisfaction du client, les industries culturelles et la promotion des ventes. Avant d’amorcer sa carrière universitaire, il a travaillé en tant que gestionnaire dans le domaine culturel.
2 livres par Renaud Legoux

Gestion du marketing, 6e édition
9782765079507
Cette sixième édition repensée et renouvelée demeure fidèle aux orientations qui ont contribué à son succès passé : un langage simple, des théories exposées clairement et des exemples tirés du marché reflétant la réalité des entreprises. + En savoir plus
9782765079507
Cette sixième édition repensée et renouvelée demeure fidèle aux orientations qui ont contribué à son succès passé : un langage simple, des théories exposées clairement et des exemples tirés du marché reflétant la réalité des entreprises. + En savoir plus

Marketing management, 2nd edition
9782765072515
This second edition has been redesigned and updated, yet remains true to the approach that has fuelled the success of the previous versions: simple language, clearly presented theories and examples taken from the market that reflect the reality of th + En savoir plus
9782765072515
This second edition has been redesigned and updated, yet remains true to the approach that has fuelled the success of the previous versions: simple language, clearly presented theories and examples taken from the market that reflect the reality of th + En savoir plus