FICHE AUTEUR Michael Levy


Michael Levy, Ph. D., est professeur de marketing du programme Charles Clarke Reynolds et directeur du Retail Supply Chain Institute au Babson College. Il a obtenu son doctorat en administration des affaires à la Ohio State University et fait ses études de 1er et 2e cycle en administration des affaires à la University of Colorado, à Boulder. Il a enseigné à la Southern Methodist University avant de devenir professeur et titulaire de la chaire de marketing à la Miami University. Avant d’entreprendre une carrière universitaire, il a travaillé pour le compte de plusieurs détaillants et d’un distributeur d’articles ménagers du Colorado. Il a réalisé des projets de recherche auprès de nombreux détaillants et d’entreprises de technologie, dont Accenture, Federated Department Stores, Khimetrics, Mervyn’s, Neiman Marcus, ProfitLogic (Oracle), Zale Corporation et plusieurs cabinets d’avocats.

2 livres par Michael Levy



Marketing


Pour commander un livre, cliquez ici...

Marketing

9782765105992
+ En savoir plus
Marketing, 2<sup>e</sup> édition
Prix : 114,95 $


Ajouter au panier

Marketing, 2e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765107378
La fonction du marketing est multiple, mais son rôle fondamental est de créer de la valeur. En tant que consommateur, nous faisons chaque jour des choix, parfois automatiques, parfois motivés + En savoir plus