FICHE AUTEUR Shirley Lichti


Shirley Lichti, BA, MA, est chargée de cours à la School of Business and Economics à la Wilfrid Laurier University depuis 1993. Elle a donné divers cours de 1er et 2e cycle, dont une introduction au marketing, la construction et la gestion de produits, de services et de marques, le plan de communication intégré et le comportement du consommateur. Ayant oeuvré durant 14 ans chez IBM, Mme Lichti a acquis une solide expérience en marketing, publicité, promotion et formation. Elle a travaillé au Canada, dans les Caraïbes et au Japon. Shirley Lichti dirige également Marketing Magic, une entreprise de conseil et de formation en communications marketing établie à Waterloo. Elle s’est illustrée comme conférencière principale lors de nombreuses conférences et a élaboré et donné des séminaires et des ateliers de marketing au sein de nombreuses organisations. Sa clientèle comprend de petites entreprises comme le Festival de Stratford, et des membres du Fortune 500, notamment la Financière Manuvie, Banque Scotia et Lexus Canada.

2 livres par Shirley Lichti



Marketing


Pour commander un livre, cliquez ici...

Marketing

9782765105992
+ En savoir plus
Marketing, 2<sup>e</sup> édition
Prix : 114,95 $


Ajouter au panier

Marketing, 2e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765107378
La fonction du marketing est multiple, mais son rôle fondamental est de créer de la valeur. En tant que consommateur, nous faisons chaque jour des choix, parfois automatiques, parfois motivés + En savoir plus