FICHE AUTEUR Sandra Laporte
Sandra Laporte, Ph. D., est professeure agrégée au sein du Département de marketing à HEC Montréal. Elle possède un doctorat ès sciences de gestion, une M. Sc. en management de HEC Paris, ainsi qu'une maîtrise en marketing et stratégie de l'Université Paris-Dauphine. Avant de se joindre à HEC Montréal en juin 2010, elle a également enseigné à HEC Paris. Elle se spécialise dans le jugement et la décision sous incertitude du consommateur, les influences sociales, le design des promotions des ventes et des loteries, ainsi que l'impact de l'insatisfaction financière sur les comportements alimentaires.
2 livres par Sandra Laporte

Gestion du marketing, 6e édition
9782765079507
Cette sixième édition repensée et renouvelée demeure fidèle aux orientations qui ont contribué à son succès passé : un langage simple, des théories exposées clairement et des exemples tirés du marché reflétant la réalité des entreprises. + En savoir plus
9782765079507
Cette sixième édition repensée et renouvelée demeure fidèle aux orientations qui ont contribué à son succès passé : un langage simple, des théories exposées clairement et des exemples tirés du marché reflétant la réalité des entreprises. + En savoir plus

Marketing management, 2nd edition
9782765072515
This second edition has been redesigned and updated, yet remains true to the approach that has fuelled the success of the previous versions: simple language, clearly presented theories and examples taken from the market that reflect the reality of th + En savoir plus
9782765072515
This second edition has been redesigned and updated, yet remains true to the approach that has fuelled the success of the previous versions: simple language, clearly presented theories and examples taken from the market that reflect the reality of th + En savoir plus