FICHE AUTEUR Michel G. Langlois


Michel G. Langlois est professeur titulaire et directeur du département de marketing à l’École des sciences de la gestion (ESG) de l’Université du Québec à Montréal. Il possède plus de 45 ans d’expérience en gestion, en recherche, en enseignement et en encadrement d’entreprises de services au Canada et en France, notamment Air Canada, Québecair et Aéroports de Montréal. Président de l’Institut de gestion des services, conférencier et professeur invité en Europe, en Asie et en Amérique du Nord, il est diplômé de HEC Montréal, de l’Université de Sherbrooke (MBA) et de l’IAE de l’Université d’Aix-Marseille (doctorat en gestion).

1 livre par Michel G. Langlois



Marketing de l'expérience de marque
Prix : 60,95 $


Ajouter au panier

Marketing de l'expérience de marque
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765056546
Au coeur de notre quotidien, les marques de produits et de services façonnent notre vie et nos activités. En se livrant à des batailles extrêmement vives, les entreprises doivent bien connaître les marchés et créer des marques + En savoir plus