Collégial et universitaire

Commerce électronique



Auteurs : Jeffrey F. Rayport, Bernard J. Jaworski

Consultation : Bernier, Carmen / Balloffet, Pierre / Pépin, Linda / Talbot, Jean

ISBN13 : 9782894619117
Copyright : 2002
Nombre de pages : 672


Présentation

Branché sur le monde des affaires, Commerce électronique témoigne du dynamisme de la nouvelle économie par une gamme variée d'exemples, d'études de cas et d'explications issues de la pratique courante. Il propose une étude approfondie des concepts fondamentaux de la stratégie en ligne et des quatre infrastructures (la technologie, les médias, la politique et le capital) qui la soutiennent. À l'image des nouveaux médias, cet ouvrage est riche en information et ponctué de rubriques d'intérêt.


Auteurs

Jeffrey F. Rayport
» Tous les livres par Jeffrey F. Rayport

Bernard J. Jaworski
» Tous les livres par Bernard J. Jaworski

Consultation : Bernier, Carmen / Balloffet, Pierre / Pépin, Linda / Talbot, Jean

Table des matières

Les fondements du commerce électronique

Formulation d'une stratégie pour les entreprises de la nouvelle économie

L'infrastructure technologique

L'infrastructure financière

L'infrastructure médiatique

L'infrastructure réglementaire

 

 

Recommander ce produit

Faites connaître le site de Chenelière Éducation à votre entourage!

Renseignements personnels

Renseignements sur le destinataire






Dans la même catégorie