Collégial et universitaire

La gestion des commerces de détail, 2e édition

Manuel


Prix : 77,95 $

Ajouter au panier


Auteur : Denis Pettigrew


ISBN13 : 9782894611173
Copyright : 1997
Nombre de pages : 400


Présentation

Cet ouvrage aborde de façon détaillée les spécificités du commerce de détail. Ses analyses de cas et ses mises en situation assurent aux étudiants une meilleure compréhension de ce type de gestion.

 

 


Auteur

Denis Pettigrew
Denis Pettigrew est professeur titulaire de marketing à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages dans ce secteur d’activité. Il a aussi écrit à titre d’auteur ou de coauteur de nombreuses communications scientifiques et des articles en marketing. Monsieur Pettigrew a également oeuvré pendant 10 ans dans la gestion de PME, principalement dans les secteurs des services de la distribution. Il possède aussi une expérience en consultation et il est membre de la Société des comptables en management du Canada.
» Tous les livres par Denis Pettigrew



Table des matières

Introduction au commerce de détail

Planification et stratégies d'un commerce de détail

L'image d'un commerce de détail

La localisation d'un magasin

L'aménagement d'un magasin

La planification de la marchandise

L'achat de marchandise

Gestion et manutention de la marchandise

Prix et politiques de prix

L'art de la vente

Promotion des ventes et étalage

La publicité

La gestion du personnel

Le franchisage et les groupements

Le contrôle des activités de détail

Recommander ce produit

Faites connaître le site de Chenelière Éducation à votre entourage!

Renseignements personnels

Renseignements sur le destinataire






Dans la même catégorie