La communication organisationnelle, 2e édition - Approches, processus et enjeux

Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteur(s) Luc Bonneville, Sylvie Grosjean

  La communication organisationnelle : concepts clés et principales approches   Fruit de la collaboration d’auteurs de renom, ce livre aborde les principaux enjeux auxquels les organisations font face aujourd’hui : la communication au sein des équipes, le changement organisationnel, la technologie, l’éthique, la responsabilité sociale, etc.
Chargement en cours...

* Champs requis

57,95 $ CA

De 57,95 $ CA

À 129,90 $ CA

Description

 

La communication organisationnelle : concepts clés et principales approches

 

Fruit de la collaboration d’auteurs de renom, ce livre aborde les principaux enjeux auxquels les organisations font face aujourd’hui : la communication au sein des équipes, le changement organisationnel, la technologie, l’éthique, la responsabilité sociale, etc.

 

Une démarche pédagogique efficace

 

En plus de présenter les outils théoriques pour bien comprendre ces enjeux, l’ouvrage propose des exemples éclairants appuyés par des articles issus de l’actualité (rubrique « Mise en pratique »), un guide de révision à la fin de chaque chapitre ainsi qu'un glossaire. Des exercices et des études de cas sont également offerts sur la plateforme i+ Interactif.

 

Cette deuxième édition s’adresse aussi bien aux étudiants universitaires qu’à l’ensemble des professionnels de la communication et des relations publiques qui souhaitent se tenir au courant des plus récents développements dans le domaine.


Table des matières

Composantes numériques

Renseignements sur l'ouvrage

Ouvrages similaires