FICHE AUTEUR Pierre Filiatrault


M.B.A. (Université McGill), Ph.D. (Université Laval), ing. (École Polytechnique)

Pierre Filiatrault, Ph. D. (Université Laval), est professeur titulaire à l’École des sciences de la gestion de l’UQAM et membre de la Société royale du Canada. Il a contribué de façon importante à l’enseignement du marketing au Québec. La deuxième édition de son ouvrage, Comment faire un plan de marketing stratégique, a reçu, en 2006, la mention du meilleur livre d’affaires à caractère pédagogique à la 11e édition du Prix du livre d’affaires. Le livre Gestion des services, dont il est coauteur avec Jean-Claude Chebat et Jean Harvey, a obtenu le Prix d’excellence de la firme PricewaterhouseCoopers en 2000. Très actif en recherche, il a publié de nombreux articles dans des annales de congrès scientifiques et dans des revues scientifiques et professionnelles.

2 livres par Pierre Filiatrault



Le marketing dans les PME
Prix : 56,95 $


Ajouter au panier

Le marketing dans les PME
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765056539
La société se transforme, l’économie se mondialise, les nouvelles technologies bousculent la façon de faire des affaires et la manière de vivre des gens. Plus que jamais, les gestionnaires de PME doivent bien comprendre les enjeux auxquels ils font + En savoir plus
Le marketing, 3<sup>e</sup> édition
Prix : 99,95 $


Ajouter au panier

Le marketing, 3e édition

9782765048558
Initier l’étudiant aux fondements du marketing, explorer les stratégies et la gestion du marketing : tels sont les objectifs du pré¬sent ouvrage. En s’appuyant sur des bases théoriques solides, il regroupe les notions essentielles + En savoir plus