FICHE AUTEUR François Colbert


François Colbert, C.M., M.B.A., M. Sc., est professeur titulaire de marketing à HEC Montréal, titulaire de la Chaire de gestion des arts Carmelle et Rémy Marcoux et de la chaire UNESCO de management culturel, codirecteur du Master of Management in International Arts Management et éditeur-fondateur de l’International Journal of Arts Management. Expert-conseil, auteur de près de 200 publications portant sur le domaine des arts, il est aussi membre de l’Ordre du Canada et de la Société royale du Canada.

5 livres par François Colbert



Gestion du marketing, 5<sup>e </sup>édition
Prix : 103,95 $


Ajouter au panier

Gestion du marketing, 5e édition

9782896320608
+ En savoir plus
Gestion du marketing, 6<sup>e</sup> édition
Prix : 107,95 $


Ajouter au panier

Gestion du marketing, 6e édition

9782765079507
Cette sixième édition repensée et renouvelée demeure fidèle aux orientations qui ont contribué à son succès passé : un langage simple, des théories exposées clairement et des exemples tirés du marché reflétant la réalité des entreprises. + En savoir plus
Le marketing des arts et de la culture, 4<sup>e</sup> édition
Prix : 94,95 $


Ajouter au panier

Le marketing des arts et de la culture, 4e édition

9782765045274
Les œuvres culturelles et artistiques forment une catégorie de produits à part : on les conçoit pour elles-mêmes, et non en fonction d’une clientèle cible. Mais quelles stratégies de marketing peut-on adopter pour les faire connaître et les vendre ? + En savoir plus
Marketing Management


Pour commander un livre, cliquez ici...

Marketing Management

9782896321056
Marketing Management is a practical introduction to marketing. It aims to help students acquire an overall strategic vision of the field. In this first English edition, based on the French fifth edition, the content has been updated to reflect + En savoir plus
Marketing management, 2<sup>nd</sup> edition
Prix : 117,95 $


Ajouter au panier

Marketing management, 2nd edition

9782765072515
This second edition has been redesigned and updated, yet remains true to the approach that has fuelled the success of the previous versions: simple language, clearly presented theories and examples taken from the market that reflect the reality of th + En savoir plus