La gestion stratégique, 2e édition

Une approche fondamentale
Auteur(s) Marcel Côté, Marie-Claire Malo, Pierre Simard, Marc Messier

  Un cours clé en main ! Cet ouvrage adopte le point de vue du dirigeant-stratège, constamment appelé à appuyer son intuition et son expérience sur une démarche et des outils d'analyse qui lui permettent de poser les meilleurs diagnostics et de choisir des stratégies cohérentes.
ISBN13 9782891059596
95,95 $

Description

 

Un cours clé en main !

Cet ouvrage adopte le point de vue du dirigeant-stratège, constamment appelé à appuyer son intuition et son expérience sur une démarche et des outils d'analyse qui lui permettent de poser les meilleurs diagnostics et de choisir des stratégies cohérentes. Celles-ci tiendront compte des conditions de l'environnement, des ressources et des compétences dont dispose l'entreprise, ainsi que des valeurs qu'on y privilégie. Après avoir formulé la stratégie la mieux adaptée à la situation particulière de son organisation, le dirigeant-stratège a pour défi de la mettre en oeuvre.

Une nouvelle rubrique « Outil » propose à l'étudiant des techniques qui lui permettront de poser des diagnostics en gestion stratégique.

 

Table des matières

Renseignements sur l'ouvrage

Ouvrages similaires