Le marché de la chaussure de sport : Simulation en marketing, 2e édition
Vous avez fait des suggestions, posé des questions et demandé des explications ? Les auteurs vous proposent une simulation améliorée et plus facile à utiliser puisqu'elle ne requiert aucune manipulation informatique du professeur pendant le cours !
Description
Vous avez fait des suggestions, posé des questions et demandé des explications ? Les auteurs vous proposent une simulation améliorée et plus facile à utiliser puisqu'elle ne requiert aucune manipulation informatique du professeur pendant le cours ! Cet ouvrage engage l'étudiant dans une action réfléchie et lui fait tenir différents rôles correspondant aux préoccupations à intégrer dans une stratégie marketing. Il lui permet aussi d'assimiler ses nouvelles compétences tant en informatique, en comptabilité, en finance qu'en marketing.
Voici un aperçu des changements apportés dans ce volume :
- une nouvelle feuille de travail a été ajoutée afin de cumuler les études de marché par compagnie et par période ;
- l'ajustement des graphiques, générés par Excel, a été simplifié ;
- l'impression de tous les documents est simplifiée par la création de macro-commandes, ce qui permet d'économiser du temps ;
- l'impôt, qui était une constante fixée à 40 %, fait maintenant partie des éléments modifiables ;
- on a ajouté des suggestions d'utilisation de la simulation afin de favoriser l'intégration des compétences en administration ;
- des instructions ont été ajoutées dans le guide d'enseignement pour indiquer la procédure à suivre pour ceux qui aimeraient faire tester la simulation par leurs étudiants ;
- l'installation des fichiers de la simulation est automatisée et commence quelques secondes après l'insertion du CD dans l'ordinateur. Les instructions sont claires et faciles à suivre pour tous ;
- l'évaluation est simple et flexible. Vous pouvez accepter ou refuser d'utiliser les critères d'évaluation proposés par les auteurs.
Renseignements sur l'ouvrage
Ouvrages similaires