Pour le meilleur... jamais le pire

Prendre en main son devenir
Auteur(s) Francine Bélair
Préface : William Glasser

Pour le meilleur. jamais le pire nous sensibilise à l'approche du Dr William Glasser sur la théorie du choix — comment chacun de nous peut vivre une vie plus productive et saine par le contrôle de ses comportements. Concis et de lecture facile, il comporte des propositions pratiques, solides et convaincantes pour favoriser notre bien-être.
ISBN13 9782894610640
51,95 $

Description

Pour le meilleur... jamais le pire nous sensibilise à l'approche du Dr William Glasser sur la théorie du choix — comment chacun de nous peut vivre une vie plus productive et saine par le contrôle de ses comportements. Concis et de lecture facile, il comporte des propositions pratiques, solides et convaincantes pour favoriser notre bien-être.

Ce livre illustre des principes que tous les aidants vont trouver utiles, des moyens d'apprendre à résoudre pratiquement n'importe quel problème et à aider les gens à trouver de meilleures façons de vivre leur vie. S'appuyant sur des bases théoriques solides, il est tout entier tourné vers la manière de concrétiser les projets qui amélioreront notre existence.

Table des matières

Renseignements sur l'ouvrage

Ouvrages similaires