Psychologie du développement de l'enfant, 9e édition
Psychologie du développement de l'enfant, 9e édition

Psychologie du développement de l'enfant, 9e édition

Le manuel comprend la version numérique - 3 ans
Auteur(s) Diane E. Papalia, Gabriela Martorell, Annick Bève, Nicole Laquerre, Geneviève Scavone
Adaptation française dirigée par Annick Bève

  La référence dans l’étude du développement de l’enfant    Cette version abrégée de Psychologie du développement humain présente les périodes et les trois dimensions – physique, cognitive et socioaffective – du développement de l’enfant, de la conception jusqu’au début de l’adolescence.
Chargement en cours...

* Champs requis

18,95 $

De 18,95 $

À 130,85 $

Description

 

La référence dans l’étude du développement de l’enfant 

 

Cette version abrégée de Psychologie du développement humain présente les périodes et les trois dimensions – physique, cognitive et socioaffective – du développement de l’enfant, de la conception jusqu’au début de l’adolescence.

 

Pour la toute première fois, ce manuel vise spécifiquement le milieu de l’éducation à l’enfance. Il est donc enrichi d’un chapitre original portant sur les troubles psychologiques des enfants et sur la préparation aux transitions.

 

Entièrement mis à jour, l’ouvrage s’appuie sur les recherches les plus récentes et tient compte des contextes québécois et canadien. L’acquisition des connaissances et des compétences est facilitée par des mises en situation, des exemples concrets et de nouvelles rubriques pratiques.

 

Fidèle à la rigueur scientifique et aux qualités pédagogiques qui font le succès de ce manuel depuis plus de 30 ans, la présente édition demeure un outil indispensable pour les enseignants comme pour les étudiants, qui y trouveront le soutien nécessaire à leur apprentissage.

 

Des outils pédagogiques riches, diversifiés et entièrement élaborés par des enseignants du réseau collégial sont aussi offerts sur i+ Interactif.

 

 

Table des matières

Composantes numériques

Renseignements sur l'ouvrage

Ouvrages similaires