Comment commander

Commande en ligne

Ajouter des livres à votre panier

Sur les fiches produits, cliquez sur « Ajouter au panier ». Vous serez alors dirigé vers votre panier dans lequel vous aurez l’option de continuer votre achat ou de passer la commande.

Vous devrez vous connecter à votre compte pour poursuivre l’achat. Si vous ne possédez pas de compte, inscrivez-vous s'il-vous-plaît :

  • Si vous êtes un particulier, ouvrez un compte en cliquant sur Inscrire
  • Si vous êtes un établissement d'enseignement, une école, une commission scolaire ou une librairie, veuillez nous envoyer votre commande par courriel à : clientele@tc.tc  ou par télécopieur au 1-855-861-3834 en précisant :
    • Votre adresse complète de livraison et/ou de facturation si différente
    • Le numéro d’ISBN
    • Les quantités demandées
    • Le numéro de bon de commande s’il y en a un 

Prix et mode de paiement

Les prix, indiqués en dollars canadiens, excluent les taxes applicables. Chenelière Éducation se réserve le droit de modifier ses prix en tout temps.

Les achats effectués sur ce site sont payables uniquement par carte de crédit Visa ou MasterCard.

Pour en savoir plus sur la sécurité des transactions, consultez la section Conditions d’utilisation.

Conditions de vente

Dans les secondes suivant votre achat en ligne, vous recevrez un courriel confirmant votre commande. Conservez ce courriel, qui vous servira de reçu.

Délais et frais de livraison

La livraison est gratuite pour tout achat de plus de 39 $ effectué au Canada.

Un délai de 2 à 5 jours ouvrables est alloué pour une livraison au Canada.

 

Commande internationale (États-unis ou autres pays)

Si vous résidez à l’étranger, vous pouvez vous procurer les ouvrages de Chenelière Éducation auprès de nos distributeurs.

Vous pouvez également commander nos ouvrages en communiquant avec le service à la clientèle à clientele@tc.tc.

 

Politique de remboursement et de retour

Toutes nos ventes sont des ventes fermes et finales sauf si :

  • Il y a eu une erreur de facturation.
  • Si le produit est endommagé, dans ce cas le produit sera remplacé sans frais ou remboursé.
  • S’il y a eu erreur concernant le produit envoyé.

Les réclamations doivent être transmises par écrit au service à la clientèle à retours@tc.tc.