FICHE AUTEUR Dhruv Grewal


Dhruv Grewal, Ph. D. (Virginia Tech), est titulaire de la Chaire Toyota de commerce et affaires électroniques et professeur de mathématiques au Babson College. Sa recherche et son enseignement portent sur les fondements du marketing, la recherche en marketing, la vente au détail, la fixation des prix et les stratégies basées sur la valeur. En 2005, il recevait le Lifetime Achievement in Behavioral Pricing Award de la Fordham University. Il est membre distingué de l’Academy of Marketing Science. Il a également coécrit Marketing Research (2004, 2007). Le professeur Grewal a donné des séminaires et des cours à l’intention des gestionnaires et collaboré à des projets de recherche pour le compte de diverses entreprises, dont IRI, TJX, Radio Shack, Monsanto, McKinsey, Motorola et pour de nombreux cabinets d’avocats. Il a donné des séminaires aux États-Unis, en Europe et en Asie.

2 livres par Dhruv Grewal



Marketing


Pour commander un livre, cliquez ici...

Marketing

9782765105992
+ En savoir plus
Marketing, 2<sup>e</sup> édition
Prix : 114,95 $


Ajouter au panier

Marketing, 2e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
9782765107378
La fonction du marketing est multiple, mais son rôle fondamental est de créer de la valeur. En tant que consommateur, nous faisons chaque jour des choix, parfois automatiques, parfois motivés + En savoir plus