La statistique

Démarche pédagogique programmée
Auteur(s) Howard B. Christensen
Traduction de Françoys Gagné et Robert Proulx, professeurs à l’Université du Québec à Montréal

Ce manuel a été rédigé dans le but d’offrir aux étudiants une méthode simple pour maîtriser les concepts fondamentaux de la statistique. Il a ceci d’unique que le format et les contenus ont été préparés sous la supervision de «concepteurs pédagogiques» (instructional designers) et de psychologues de l’Université Brigham Young.
ISBN13 9782891051828
91,95 $ CA

Description

Ce manuel a été rédigé dans le but d’offrir aux étudiants une méthode simple pour maîtriser les concepts fondamentaux de la statistique. Il a ceci d’unique que le format et les contenus ont été préparés sous la supervision de «concepteurs pédagogiques» (instructional designers) et de psychologues de l’Université Brigham Young. L’objectif poursuivi consistait à présenter les concepts de la statistique de façon telle qu’un étudiant qui aborde cette discipline pour la première fois puisse, s’il le désire, maîtriser les notions sans l’aide d’un professeur.

 

Table des matières

Renseignements sur l'ouvrage

Ouvrages similaires