Communications orales d'affaires, 3e édition
Cet ouvrage offre une vue d’ensemble des phénomènes de communication dans le milieu des affaires. Il permet d’intégrer à l’expérience langagière en entreprise les données théoriques relatives à la communication orale.
Description
Cet ouvrage offre une vue d’ensemble des phénomènes de communication dans le milieu des affaires. Il permet d’intégrer à l’expérience langagière en entreprise les données théoriques relatives à la communication orale. Son objectif principal vise l’amélioration de la communication orale, en mettant un accent particulier sur l’exposé oral.
Communications orales d’affaires, c’est :
- une présentation progressive des méthodes de communication ;
- un contenu adapté aux cours de techniques de bureautique ;
- des mises en situation variées ;
- des exercices pratiques liés au travail de bureau ;
- une méthode de travail qui facilite la préparation d’un exposé oral ;
- une méthode originale de transposition de l’écrit vers l’oral en vue d’une présentation informatisée ;
- un guide d’utilisation du logiciel de présentation PowerPoint.
Table des matières
Renseignements sur l'ouvrage
Ouvrages similaires