Combo - L'entreprise, 3e ed + Simulation ENTREPRISE - Les cellulaires

Le manuel comprend la version numérique - 1 an

ATTENTION: *Pour jouer la simulation, il faut être un (e) étudiant (e) inscrit (e) dans un cours afin de pouvoir rejoindre le groupe de son professeur. * Le manuel L'entreprise, 3e édition L’introduction par excellence aux rouages de l’entreprise et à ses grandes fonctions.
ISBN13 9998202310649
Prix courant 119,95 $ CA Prix spécial 98,96 $ CA

Description

ATTENTION: *Pour jouer la simulation, il faut être un (e) étudiant (e) inscrit (e) dans un cours afin de pouvoir rejoindre le groupe de son professeur.*

Le manuel L'entreprise, 3e édition

L’introduction par excellence aux rouages de l’entreprise et à ses grandes fonctions.

Entièrement revue et mise à jour, cette édition approfondit les notions de communication numérique, de service à la clientèle et de fidélisation et apporte d’importantes précisions sur le concept d’entrepreneuriat.  On y aborde des sujets d’actualité tels que :

- L’adaptation nécessaire de la gestion des ressources humaines à la pénurie de main-d’œuvre

- Les effets du virage numérique sur la profession comptable

- L’incidence de la technologie sur les systèmes d’information des entreprises. 

On y retrouve une mise en situation en début de chapitre, de nombreuses rubriques qui ont trait à l’actualité ou qui exposent le point de vue d’experts, des exercices diversifiés, des questions de révision et des analyses de cas, pour consolider les apprentissages, et des schémas de concepts en fin de chapitre, pour récapituler la matière sous une forme graphique. Au moyen de l’application i+ RA, les lecteurs peuvent accéder à des questions en mode interactif pour tester leurs connaissances au fil des pages, ainsi qu’à des capsules vidéo qui expliquent la synergie entre les différents services fonctionnels de l’entreprise.

 

La Simulation ENTREPRISE - Les cellulaires

La simulation ENTREPRISE - Les cellulaires vise à faire comprendre à l’étudiant le rôle des principales fonctions de l’entreprise, soit la finance, le marketing, les ressources humaines, et les opérations et comment elles sont interreliées.

En recréant avec beaucoup de réalisme le marché des téléphones intelligents, la simulation permet à l’étudiant de mettre en pratique les connaissances acquises dans son cours.  Elle est également conçue pour faire en sorte que les résultats soient directement liés aux décisions des étudiants et que ceux-ci puissent avoir de la rétroaction à l’aide d’un tableau de bord et d’un rapport. 

 

* Vente en ligne seulement

Renseignements sur l'ouvrage

Ouvrages similaires