Combo - Le marketing, 4e éd + Simulation MARKETING - Les skis

Auteur(s) Pierre Filiatrault, Naoufel Daghfous, Luc Cardin

Le manuel Le marketing   Un manuel complet qui aborde tous les aspects de la théorie et de la pratique du marketing   Le marketing est l’un des secteurs les plus importants des activités d’une entreprise. Il peut contribuer à son succès ou précipiter son échec, et les futurs professionnels de ce domaine doivent en saisir les différents aspects afin de faire face à ses réalités complexes et changeantes.
ISBN13 9998202011393
126,95 $ CA

*Notez que cet ouvrage pédagogique s’adresse uniquement aux spécialistes de l’enseignement.

Toute commande doit être acheminée par écrit au service à la clientèle à clientele@tc.tc ou par télécopieur au 1-855-861-3834.

Description

Le manuel Le marketing

 

Un manuel complet qui aborde tous les aspects de la théorie et de la pratique du marketing

 

Le marketing est l’un des secteurs les plus importants des activités d’une entreprise. Il peut contribuer à son succès ou précipiter son échec, et les futurs professionnels de ce domaine doivent en saisir les différents aspects afin de faire face à ses réalités complexes et changeantes.

 

À cet effet, cette nouvelle édition explore les sujets essentiels pour comprendre le marketing sous toutes ses facettes : la politique de prix, les stratégies de gestion du marketing, la responsabilité sociale et l’éthique en marketing, en passant par le commerce en ligne et l’analyse des comportements d’achat.

 

Enrichi de nombreux outils et ressources, dont de nouvelles études de cas et des questions interactives accessibles grâce à des marqueurs i+ Réalité augmentée, ce manuel offre une grande diversité sur le plan de l’apprentissage.

 

La simulation MARKETING - Les skis

 

La simulation marketing universitaire – Les skis est un excellent complément à un cours universitaire puisque les étudiants doivent développer des produits et gérer leur commercialisation.

 

Cette simulation dynamique permet de mettre en pratique des notions vues dans un cours de marketing telles que la segmentation de marché, les campagnes médias, la fixation du prix, les stratégies de distribution et de fidélisation.etc.

 

Elle a également été conçue pour relier directement les résultats aux décisions prises par les étudiants. Ceux-ci ont accès à des exercices préparatoires pour une meilleure prise de décision ainsi qu’à un tableau de bord et un rapport pour une rétroaction optimale.

 

Cette simulation est réservée à des fins d’enseignement seulement. Pour y participer, l’étudiant doit se joindre au groupe-cours de son enseignant.  

 

*** Vente en ligne seulement

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