Le projet de recherche en marketing, 6e édition
Description
Un livre d’introduction à la recherche concret et appliqué
Le projet de recherche en marketing propose les concepts, les méthodes et les applications de la recherche en marketing en s’appuyant sur les grandes étapes d’un projet de recherche depuis la formulation du problème jusqu’à la présentation des résultats. Un exemple réel d’une recherche en marketing portant sur une distillerie québécoise est publié dans le manuel et utilisé pour illustrer ces étapes.
Une approche pédagogique efficace
En plus de présenter un contenu actualisé fondé sur les plus récents développements dans le domaine, cette nouvelle édition offre aussi plusieurs outils pédagogiques qui permettent de bien saisir les enjeux théoriques : des exemples percutants, de nombreuses questions qui suscitent l’analyse et la réflexion, ainsi que des bases de données – disponibles sur i+ Interactif – provenant d’études réelles réalisées au Québec. Rédigé dans un souci d’accessibilité, ce manuel d’introduction à la recherche en marketing facilite la compréhension et l’acquisition des concepts, des méthodes et des applications concrètes de la recherche.