Marketing, 3e édition

Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteur(s) Dhruv Grewal, Michael Levy, Shirley Lichti
Adaptation française: Stéphane Gauvin, William Menvielle et Isabelle Garnier

Une approche pratique du marketing   Cette adaptation française de Marketing traite des concepts fondamentaux de la discipline et des stratégies que mettent en oeuvre ses acteurs pour créer de la valeur à l’intention des consommateurs.
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Description

Une approche pratique du marketing

 

Cette adaptation française de Marketing traite des concepts fondamentaux de la discipline et des stratégies que mettent en oeuvre ses acteurs pour créer de la valeur à l’intention des consommateurs. Misant sur l’équilibre entre la théorie et la pratique, l’ouvrage comprend une variété d’exemples d’entreprises et de rubriques illustrant de façon détaillée des questions relatives à l’éthique, au marketing entrepreneurial, au marketing durable et aux médias sociaux.

 

Le contenu de cette troisième édition a été mis à jour et enrichi de thématiques qui rejoignent les intérêts, mais aussi les préoccupations des étudiants, comme le marketing social et mobile auquel un tout nouveau chapitre est consacré.

 

Marketing propose aussi des outils favorisant l’apprentissage de l’étudiant et sa réussite : des exercices présentés à la fin des chapitres, comprenant de toutes nouvelles études de cas, des activités interactives ainsi que, grande nouveauté, des questions interactives sur l’application i+ Réalité augmentée accessibles instantanément sur téléphone intelligent.


Table des matières

Composantes numériques

Renseignements sur l'ouvrage

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