Marchandisage
Aménagement d’un commerce
Le PREMIER et le SEUL ouvrage à traiter du sujet ! Grâce à Marchandisage : aménagement d‘un commerce, l'étudiant sera en mesure : de comprendre ce qu'est le marchandisage ; d'aménager un commerce de détail selon une approche marketing de manière à accroître les ventes et les profits ; d'élaborer des assortiments de produits et de services ; de fixer des prix de détail ; de savoir comment communiquer sur un lieu de vente.
Description
Le PREMIER et le SEUL ouvrage à traiter du sujet !
Grâce à Marchandisage : aménagement d‘un commerce, l'étudiant sera en mesure :
- de comprendre ce qu'est le marchandisage ;
- d'aménager un commerce de détail selon une approche marketing de manière à accroître les ventes et les profits ;
- d'élaborer des assortiments de produits et de services ;
- de fixer des prix de détail ;
- de savoir comment communiquer sur un lieu de vente.
Un ouvrage sans pareil qui :
- fait du marchandisage une nouvelle activité de marketing ;
- présente à la fois la stratégie marketing d'un détaillant et la stratégie marketing de distribution d'un fournisseur ;
- démontre l'implication des fournisseurs dans la gestion de l'espace commercial.
Les étudiants pourront réviser et appliquer la théorie à l'aide des questions et des exercices proposés à la fin de chaque chapitre.
Table des matières
Renseignements sur l'ouvrage
Ouvrages similaires