Simulation MARKETING - Les vêtements - Code numérique
Description
ATTENTION: *Pour jouer la simulation, il faut être un(e) étudiant(e) inscrit(e) dans un cours afin de pouvoir rejoindre le groupe de son professeur.*
La Simulation MARKETING – Les vêtements a pour objectif de faire comprendre à l’étudiant le développement de produit et l’ensemble des éléments d’une campagne de mise en marché en recréant avec beaucoup de réalisme le marché concurrentiel de la mode.
Cette simulation dynamique permet de mettre en pratique des notions vues dans un cours de marketing telles que la segmentation de marché, les campagnes médias, la fixation du prix, les stratégies marketing, etc.
Elle a également été conçue pour relier directement les résultats aux décisions prises par les étudiants. Ceux-ci ont accès à des exercices préparatoires pour une meilleure prise de décision ainsi qu’à un tableau de bord et un rapport pour une rétroaction optimale.
Cette simulation peut être un complément au manuel Marketing, elle est réservée à des fins d’enseignement seulement. Pour y participer, l’étudiant doit se joindre au groupe-cours de son enseignant.
Voici un tutoriel vidéo qui vous accompagnera pas à pas lors de votre inscription à la simulation.
Renseignements sur l'ouvrage
Pour les commandes de cartons avec code d'accès par les libraires et COOP, utilisez l'ISBN 9782765058960