Simulation MARKETING - Les Skis - Code numérique

Auteur(s) Luc Cardin

ATTENTION: *Pour jouer la simulation, il faut être un (e) étudiant (e) inscrit (e) dans un cours afin de pouvoir rejoindre le groupe de son professeur. * La simulation marketing universitaire – Les skis est un excellent complément à un cours universitaire puisque les étudiants doivent développer des produits et gérer leur commercialisation.
ISBN13 9782765077473
Prix courant 36,95 $ CA Prix spécial 34,95 $ CA

Description

ATTENTION: *Pour jouer la simulation, il faut être un (e) étudiant (e) inscrit (e) dans un cours afin de pouvoir rejoindre le groupe de son professeur.*

La simulation marketing universitaire – Les skis est un excellent complément à un cours universitaire puisque les étudiants doivent développer des produits et gérer leur commercialisation.   Cette simulation dynamique permet de mettre en pratique des notions vues dans un cours de marketing telles que la segmentation de marché, les campagnes médias, la fixation du prix, les stratégies de distribution et de fidélisation.etc.

Elle a également été conçue pour relier directement les résultats aux décisions prises par les étudiants. Ceux-ci ont accès à des exercices préparatoires pour une meilleure prise de décision ainsi qu’à un tableau de bord et un rapport pour une rétroaction optimale.   Cette simulation est réservée à des fins d’enseignement seulement. Pour y participer, l’étudiant doit se joindre au groupe-cours de son enseignant. 

Voici un tutoriel vidéo qui vous accompagnera pas à pas lors de votre inscription à la simulation.

Renseignements sur l'ouvrage

Pour les commandes de cartons avec code d'accès par les libraires et COOP, utilisez l'ISBN 9782765077466.

Ouvrages similaires