Le marketing, 4e édition

Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteur(s) Pierre Filiatrault, Naoufel Daghfous

Un manuel complet qui aborde tous les aspects de la théorie et de la pratique du marketing   Le marketing est l’un des secteurs les plus importants des activités d’une entreprise. Il peut contribuer à son succès ou précipiter son échec, et les futurs professionnels de ce domaine doivent en saisir les différents aspects afin de faire face à ses réalités complexes et changeantes.
Chargement en cours...

* Champs requis

35,95 $ CA

De 35,95 $ CA

À 248,85 $ CA

Description

Un manuel complet qui aborde tous les aspects de la théorie et de la pratique du marketing

 

Le marketing est l’un des secteurs les plus importants des activités d’une entreprise. Il peut contribuer à son succès ou précipiter son échec, et les futurs professionnels de ce domaine doivent en saisir les différents aspects afin de faire face à ses réalités complexes et changeantes.

 

À cet effet, cette nouvelle édition explore les sujets essentiels pour comprendre le marketing sous toutes ses facettes : la politique de prix, les stratégies de gestion du marketing, la responsabilité sociale et l’éthique en marketing, en passant par le commerce en ligne et l’analyse des comportements d’achat.

 

Enrichi de nombreux outils et ressources, dont de nouvelles études de cas et des questions interactives accessibles grâce à des marqueurs i+ Réalité augmentée, ce manuel offre une grande diversité sur le plan de l’apprentissage.


Table des matières

Composantes numériques

Renseignements sur l'ouvrage

Ouvrages similaires