La pensée infirmière, 5e édition

Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteur(s) Jacinthe Pepin, Francine Ducharme et Anne Bourbonnais

Un portrait détaillé de la discipline infirmière et de ses assises théoriques  La pensée infirmière influence non seulement la pratique du soin, mais aussi celle de la recherche, de la gestion, de la formation et du politique.   Utilisé dans l’enseignement universitaire depuis trente ans, cet ouvrage décrit les principaux repères théoriques qui ont marqué le développement de la discipline infirmière et leur mise en application dans les différents champs de la profession.
Chargement en cours...

* Champs requis

61,95 $ CA

De 61,95 $ CA

À 138,90 $ CA

Description

Un portrait détaillé de la discipline infirmière et de ses assises théoriques
 

La pensée infirmière influence non seulement la pratique du soin, mais aussi celle de la recherche, de la gestion, de la formation et du politique. 

Utilisé dans l’enseignement universitaire depuis trente ans, cet ouvrage décrit les principaux repères théoriques qui ont marqué le développement de la discipline infirmière et leur mise en application dans les différents champs de la profession. 

Il invite celles et ceux qui s’engagent dans la profession infirmière à découvrir aussi bien l’originalité de son centre d’intérêt et de ses modes de développement et d’utilisation du savoir, que la richesse de ses diverses écoles de pensée pour les multiples facettes de la pratique. Ce faisant, il montre toute la complexité et la sensibilité d’une discipline unique qui met la relation à l’autre au cœur du soin. 

Table des matières

Composantes numériques

Renseignements sur l'ouvrage

Ouvrages similaires