La négociation collective, 4e édition

Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Auteur(s) Sous la direction de Renaud Paquet et Jean-François Tremblay

Une nouvelle édition plus complète ! Référence incontournable pour la communauté universitaire étudiant en relations industrielles et pour les praticiens et praticiennes de la négociation collective, cet ouvrage traite de toutes les étapes du processus de la négociation des conventions collectives en milieu de travail québécois.
Chargement en cours...

* Champs requis

60,95 $ CA

De 60,95 $ CA

À 136,90 $ CA

Description

Une nouvelle édition plus complète !

Référence incontournable pour la communauté universitaire étudiant en relations industrielles et pour les praticiens et praticiennes de la négociation collective, cet ouvrage traite de toutes les étapes du processus de la négociation des conventions collectives en milieu de travail québécois. 

Écrit par une équipe de professeurs, formateurs et médiateurs possédant une connaissance approfondie des relations industrielles et une riche expérience, ce manuel propose des théories et un modèle d’analyse permettant de mieux comprendre le processus de la négociation collective propre au Québec et au Canada. 

L’ouvrage s’ouvre également à la négociation ailleurs dans le monde (en France et en Italie, notamment), ainsi qu’aux nouvelles pratiques et perspectives en matière de négociation.  

Se présentant dans une mise en page modernisée, cette quatrième édition a été actualisée d’après les changements législatifs récents dans les normes du travail et le secteur public québécois. De plus, elle a été augmentée d’un nouveau contenu numérique.

 

 

 

 

Table des matières

Composantes numériques

Renseignements sur l'ouvrage