Agents économiques, 2e édition - Les principes fondamentaux de la microéconomie

Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Authors Dominic Roy, Geneviève Karam, Aldo Mercier, François St-Onge

  Ancré dans l’actualité économique nationale et internationale   Ce manuel présente les principes fondamentaux de la microéconomie, soit l’étude des comportements des agents économiques : les consommateurs, les entreprises et les organismes publics.
Loading...

* Required Fields

$17.95

From $17.95

To $120.85

Description

 

Ancré dans l’actualité économique nationale et internationale

 

Ce manuel présente les principes fondamentaux de la microéconomie, soit l’étude des comportements des agents économiques : les consommateurs, les entreprises et les organismes publics. L’ouvrage initie également l’étudiant à l’analyse des structures de marché telles que la concurrence parfaite, le monopole, la concurrence monopolistique et les oligopoles.

 

Un contenu dynamique et accessible

 

En plus de consacrer un chapitre entier à la théorie des jeux, cette 2e édition fait place aux enjeux liés à la fiscalité, à l’émergence de modèles d’économie collaborative et au terrorisme économique. De nouveaux exercices ainsi que les deux nouvelles rubriques Économie en action et Complément économique permettent à l’étudiant de s’approprier la matière de manière concrète tout en faisant le lien avec la réalité économique.


Table of content

Component Specification

Book Information

Similar works