Communication et publicité, 3e édition
Le manuel comprend la version numérique - 1 an
Le seul ouvrage québécois de niveau collégial sur la conception, la gestion et la réalisation d’une campagne de communication. De la détermination des objectifs de communication à la création d’un message ciblé, ce livre explique les étapes et les méthodes à suivre pour mettre en place les meilleures stratégies publicitaires et promotionnelles.
Description
Le seul ouvrage québécois de niveau collégial sur la conception, la gestion et la réalisation d’une campagne de communication.
De la détermination des objectifs de communication à la création d’un message ciblé, ce livre explique les étapes et les méthodes à suivre pour mettre en place les meilleures stratégies publicitaires et promotionnelles.
Conçu à l’intention des étudiants inscrits à un cours de marketing, de publicité ou de communication, il intéressera également tous ceux qui souhaitent réaliser un plan de communication commerciale efficace, adapté à leur entreprise.
Les nouveautés de cette troisième édition permettent :
- de réaliser, au fil des chapitres, un plan de communication et une campagne publicitaire grâce à l’activité « Mon plan de com » ;
- de savoir comment intégrer les réseaux sociaux, les nouvelles plateformes, les stratégies publicitaires sur Internet, le référencement et l’actualisation des données dans sa réflexion stratégique de communication ;
- d’illustrer la théorie par des images et des exemples extraits des plus récentes campagnes publicitaires.
Table of content
Component Specification
Book Information
Similar works