La statistique
Démarche pédagogique programmée
Traduction de Françoys Gagné et Robert Proulx, professeurs à l’Université du Québec à Montréal
Ce manuel a été rédigé dans le but d’offrir aux étudiants une méthode simple pour maîtriser les concepts fondamentaux de la statistique. Il a ceci d’unique que le format et les contenus ont été préparés sous la supervision de «concepteurs pédagogiques» (instructional designers) et de psychologues de l’Université Brigham Young.
Description
Ce manuel a été rédigé dans le but d’offrir aux étudiants une méthode simple pour maîtriser les concepts fondamentaux de la statistique. Il a ceci d’unique que le format et les contenus ont été préparés sous la supervision de «concepteurs pédagogiques» (instructional designers) et de psychologues de l’Université Brigham Young. L’objectif poursuivi consistait à présenter les concepts de la statistique de façon telle qu’un étudiant qui aborde cette discipline pour la première fois puisse, s’il le désire, maîtriser les notions sans l’aide d’un professeur.
Table of content
Book Information
Similar works