Les techniques de service en restaurantion, 2e édition
Manuel
Cette 2e édition présente un menu fort alléchant : de nombreux ajouts et enrichissements liés aux nouvelles exigences et aux nouvelles tendances de l'industrie de la restauration ; une analyse de l'évolution du service aux tables qui permet de mieux suivre les orientations du marché ; l'importance de l'adaptabilité et de la polyvalence des serveurs et serveuses aux tables pour répondre aux attentes des employeurs.
Description
Cette 2e édition présente un menu fort alléchant :
- de nombreux ajouts et enrichissements liés aux nouvelles exigences et aux nouvelles tendances de l'industrie de la restauration ;
- une analyse de l'évolution du service aux tables qui permet de mieux suivre les orientations du marché ;
- l'importance de l'adaptabilité et de la polyvalence des serveurs et serveuses aux tables pour répondre aux attentes des employeurs.
Professeur de service aux tables et de gestion de service de salle à l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec, Jean-Marc Barraud a aussi donné des formations sur mesure dans de nombreux restaurants de tous genres, dans des compagnies aériennes et dans plusieurs commerces de service.
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