Gestion de l'approche client
Avec la collaboration de Daniel Trudel
Cet ouvrage est conçu spécifiquement pour les cours axés sur le service à la clientèle au niveau collégial, cet ouvrage propose une démarche claire et accessible qui s'appuie sur de nombreux outils pédagogiques : Grâce à Gestion de l'approche client, l'étudiant sera en mesure de : Mettre en place et superviser le service à la clientèle ; Fournir du soutien technique dans l'exécution des activités du service à la clientèle.
Description
Cet ouvrage est conçu spécifiquement pour les cours axés sur le service à la clientèle au niveau collégial, cet ouvrage propose une démarche claire et accessible qui s'appuie sur de nombreux outils pédagogiques :
Grâce à Gestion de l'approche client, l'étudiant sera en mesure de :
- Mettre en place et superviser le service à la clientèle ;
- Fournir du soutien technique dans l'exécution des activités du service à la clientèle.
Table des matières
Renseignements sur l'ouvrage
Ouvrages similaires